Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a...
Bonjour,
Après changement des piles, mon détecteur acheté depuis 2015 environ, indiquait toujours un changement de piles à faire. J'ai voulu le réinitialiser mais je n'ai...
Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alame, je serais entièrement satisfait si je n'avais pas des soucis avec mes badges de désactivations mains libres...
-- "Capot" qui...
Un grand merci Thomas M. mon problème est solutionné. Dommage que l'on ne trouve pas cette manipulation facilement dans les solutions que Somfy pourrait indiquer à leurs clients.
Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alame, je serais entièrement satisfait si je n'avais pas des soucis avec mes badges de désactivations mains libres...
-- "Capot" qui...
Bonjour j'ai acheté il n'y a pas longtemps un complément de badges pour ma famille et depuis 1 mois je les ai mis de côté ainsi que celui que j'avais initialement car plus aucun...