Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Anomalie détecteur de fumée IO (1811483)

Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert".
J'ai essayé à plusieurs reprises en enlevant les 2 piles et également en tentant de réinitialiser le capteur par un appuie long sur le bouton test.
Malheureusement rien y fait !
Quel est la solution pour une réinitialisation aux paramètres "usine" ou pour l'enregistrer d'une autre façon sur ma Tahoma ?
D'avance merci.
Cordialement

David M.
David M.

David M.

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    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonsoir,
    Pas de lien en dessous....?

    David M.
    David M.

    David M.

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    Tentative de réinitialisation comme indiqué dans la notice mais je n'obtiens jamais les 6 bips comme requis du coup impossible de le remettre en config d'origine et ce même en enlevant les 2 piles !
    C'est moyen pour un produit neuf qui plus est de sécurité, je pensais que le matériel passait des tests qualité en sortie de fabrication, visiblement ce n'est pas le cas.

    Vous concluez très vite.
    Si ce matériel neuf est défectueux, il vous sera remplacé sans condition.
    Il vaut mieux qu'il tombe en panne pendant la garantie qu'après.
    Il y a des milliers de ces détecteurs installés et une telle panne est rarissime. Vous n'avez pas de chance.

    Attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour l'échange.

    Bonne journée !

    David M.
    David M.

    David M.

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    Merci pour votre aide, je vais patienter.
    Sinon j'ai vu d'autres appareillages comme du Legrand apparemment compatible donc pourquoi pas.
    Cordialement,

    Gérald
    Gérald

    Gérald

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    Bonjour,
    Je me retrouve exactement dans la même situation.
    Ajout de mon nouveau détecteur de fumée impossible...
    La Tahoma n'arrive pas à le détecter.
    J'ai réalisé la remise à zéro avec l'appui long et les 6 bips.... résultat identique...!! Association impossible
    Quelqu'un pour m'aider...?
    Vous remerciant par avance.

    Gérald
    Gérald

    Gérald

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    Merci de votre retour. Mais j’ai clairement un doute car j’ai pris aussi un détecteur d’ouverture de porte et j’ai exactement le même problème d’association….
    Les 2 capteurs auraient un souci..?
    Je n’aurais vraiment pas de chance dans ce cas…
    Y a t’il un autre manip à essayer avant de me rapprocher de mon revendeur..?

    Gérald
    Gérald

    Gérald

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    Bonsoir,
    Le pin de ma TaHoma est le 1234-2491-9516.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement
    Gérald.

    Gérald
    Gérald

    Gérald

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    Bonjour,
    Je suis tjs dans l'impasse...
    Nicolas F avez vous pu regarder le problème comme je vous ai fourni le PIN de ma TAHOMA?.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement.
    Gérald.

    Gérald
    Gérald

    Gérald

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    Suite à l’intervention de Nicolas (voir ci dessus) mon problème d’association est enfin réglé..!
    Merci à lui pour sa disponibilité!
    Pb règlé..!!
    Merci.

    Bonjour
    J’ai le meme soucis que David m.
    Avec exactement le même message d’erreur.
    Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
    J’ai également réinitialiser avec les 6 bips mais rien n’y fait !
    Help me!!! Please!!

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,
    Après changement des piles, mon détecteur acheté depuis 2015 environ, indiquait toujours un changement de piles à faire. J'ai voulu le réinitialiser mais je n'ai jamais obtenu les 6 bips. Je n'ai donc plus de détecteur incendie fonctionnelle car je l'ai retiré de mes équipements de Tahoma.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Anthony

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