Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma switch ne détecte pas un détecteur de fumée io alors que la pile CR123 est neuve

Bonjour,

Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment essayé avec une pile CR123 neuve, celle fournie avec le détecteur et une autre achetée en complément aujourd’hui pour écarter l’hypothèse d’une pile HS.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sébastien

Avez vous le bon modèle ?

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Oui, vous trouverez ci-joint une photo du détecteur.
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jamais vu ce modèle.

Appuyez sur le bouton test du Détecteur de fumée connecté jusqu'a entendre 6 BIP. Le Détecteur de fumée connecté est réinitialisé en configuration d'origine.

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    31 / 100
    Je vous remercie, je vais faire cette manipulation dans l’après midi et revenir vers vous.
    Ci-joint la référence figurant sur l’emballage : fabriqué par « SHD » à PITHIVIERS (45).
    Cordialement

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    31 / 100
    C’est ok après la réinitialisation, merci.
    Cette information n’est pas présente dans la notice jointe avec le produit.
    Le détecteur sonne par série de 3 bips, j’ai donc attendu 2 séries pour les 6 bips, est-ce identique avec le modèle que vous connaissez ?
    Cordialement

Haut de page