Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir changé la pile d'un des badges de ma HOME ALARM suite à la demande de remplacement de la part de la centrale, le badge s'est mis à clignoter rapidement...
Bonjour,
Un de mes badges clignote également en continu. J ai suivi les différentes procédures proposées : appui sur les boutons, relevage délicat de la languette de contact...
Lors de l installation de la sirène extérieure, l appairage au Link se fait bien, mais dès qu on s en éloigne de 2metres, elle ne flashe plus, ce qui pose problème pour une...
Bonjour,
J ai déplacé le Link comme conseillé mais dès que je m éloigne du Link elle ne flashe plus alors que je suis toujours dans la même pièce à moins de 2 mètres...avec...