Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de flash à l installation sirène extérieure ?

Lors de l installation de la sirène extérieure, l appairage au Link se fait bien, mais dès qu on s en éloigne de 2metres, elle ne flashe plus, ce qui pose problème pour une installation à l extérieure ! Comment résoudre ce problème ?? Merci de votre réponse.

Angelique D.
Angelique D.

Angelique D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76249
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angelique,

    Cela veut dire que la sirène extérieure n'est pas à portée du Link et qu'ils ne communiquent pas. Trouvez un autre emplacement pour le Link si la situation se reproduit ou réinstallez la sirène si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Angelique D.
    Angelique D.

    Angelique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76249
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J ai déplacé le Link comme conseillé mais dès que je m éloigne du Link elle ne flashe plus alors que je suis toujours dans la même pièce à moins de 2 mètres...avec aucun obstacle entre le Link et la sirène que je tiens.
    J ai également supprimer de l appli la sirène pour la réinstaller mais rien n’y fait. Cordialement

    Bonjour Angelique,

    Nous allons remplacer votre sirène. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jorge, bonjour.
    Je rencontre le même problème qu'Angélique.
    La sirène flash 2 ou 3 fois puis plus rien, alors que je suis devant mon link. Supprimer puis ré-installer la sirène ne change rien. Faudra-t-il la changer ?
    Merci, Cdlt, Yves

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    CORRECTION
    après un N-ième essai miracle, HOURA, EUREKA, la sirène a bien voulu flasher ...
    Je "pense" et j'espère surtout qu'elle fonctionnera désormais comme il se doit.
    Bonne soirée à tous, Yves

    Bonjour Yves,

    Merci de nous avoir partagé cette bonne nouvelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique