Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pas de flash à l installation sirène extérieure ?

Lors de l installation de la sirène extérieure, l appairage au Link se fait bien, mais dès qu on s en éloigne de 2metres, elle ne flashe plus, ce qui pose problème pour une installation à l extérieure ! Comment résoudre ce problème ?? Merci de votre réponse.

Angelique D.
Angelique D.

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    Réponses

    Bonjour Angelique,

    Cela veut dire que la sirène extérieure n'est pas à portée du Link et qu'ils ne communiquent pas. Trouvez un autre emplacement pour le Link si la situation se reproduit ou réinstallez la sirène si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Angelique D.
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    Angelique D.

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    Bonjour,
    J ai déplacé le Link comme conseillé mais dès que je m éloigne du Link elle ne flashe plus alors que je suis toujours dans la même pièce à moins de 2 mètres...avec aucun obstacle entre le Link et la sirène que je tiens.
    J ai également supprimer de l appli la sirène pour la réinstaller mais rien n’y fait. Cordialement

    Bonjour Angelique,

    Nous allons remplacer votre sirène. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Yves
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    Jorge, bonjour.
    Je rencontre le même problème qu'Angélique.
    La sirène flash 2 ou 3 fois puis plus rien, alors que je suis devant mon link. Supprimer puis ré-installer la sirène ne change rien. Faudra-t-il la changer ?
    Merci, Cdlt, Yves

    Yves
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    CORRECTION
    après un N-ième essai miracle, HOURA, EUREKA, la sirène a bien voulu flasher ...
    Je "pense" et j'espère surtout qu'elle fonctionnera désormais comme il se doit.
    Bonne soirée à tous, Yves

    Bonjour Yves,

    Merci de nous avoir partagé cette bonne nouvelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

    Bonne journée,

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