Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un volet roulant avec le moteur Somfy GEMINI-S CS 30/16. J'ai perdu les réglages de fin de course et impossible de retouver la manipulation pour les reprogrammer. Avez-vous...
Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujets au niveau de la connexion de votre Box via un routeur GSM 4G (ex : Huawei B525s-23a) et un forfait Red SFR mais je ne sais finalement pas si...
Bonjour Astier,
Pour que l'accès à distance au système d'alarme fonctionne il faut pouvoir ouvrir des ports HTTP et HTTPS pour l'adresse IP locale de votre système d'alarme...