Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion via routeur GSM 4G

Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujets au niveau de la connexion de votre Box via un routeur GSM 4G (ex : Huawei B525s-23a) et un forfait Red SFR mais je ne sais finalement pas si cela fonctionne ou non...
Pouvez-vous m'aider SVP

Astier V.
Astier V.

Astier V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Astier,

    Pour que l'accès à distance au système d'alarme fonctionne il faut pouvoir ouvrir des ports HTTP et HTTPS pour l'adresse IP locale de votre système d'alarme.

    D'après plusieurs retours sur ce forum, il semblerait que que les ouvertures de ports soient bloquées sur le réseau 4G en France. Il faudra vous renseigner auprès de votre opérateur pour vous en assurer.

    Bonne journée,

    Haut de page