Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cheistel C.

Membre depuis le 07/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sirène animaux

    Bonjour je suis en train d’acheter un bien vefa à Bouygues. On me propose l’option flexhom sécurité. Je suis intéressée car dans ce pack il y a l’alarme badge et intellitag. Ma...
    Cheistel C.
    Cheistel C.

    Cheistel C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cheistel, Le système de sécurité proposé par Flexom de Bouygues Immobilier n'est pas Somfy. Merci de contacter le fabricant pertinent pour répondre à vos questions...
Haut de page