Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sirène animaux

Bonjour je suis en train d’acheter un bien vefa à Bouygues. On me propose l’option flexhom sécurité. Je suis intéressée car dans ce pack il y a l’alarme badge et intellitag. Ma question est la suivante car j’hésite : la journée je laisse mon petit chien (3kg) à l’appartement. Il est donc seul dans l’appartement si l’alarme se déclenche est ce qu’elle va déclencher un grand bruit et donc ça va stresser mon chien ou je peux mettre une pre alarme

Merci

Cheistel C.
Cheistel C.

Cheistel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cheistel,

    Le système de sécurité proposé par Flexom de Bouygues Immobilier n'est pas Somfy. Merci de contacter le fabricant pertinent pour répondre à vos questions.

    Bonne journée,

    Haut de page