Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus. Moteur Elixo 500. Moteur se declenche (H4) mais s'arrete desuite, idem quand portail deverouillé. Merci de votre aide.
Merci,
Bonjour, mon moteur Elixo 500 3s RTS est en panne et ne peut plus être remis en route. Suite à mon appel téléphonique au sav, ce serait la carte ou le moteur. Le moteur tourne...
Bonjour,
merci pour votre reponse. J'attends votre solution.
Mon mail sfr est appelé à disparaitre, mais fonctionne encore avec reponse automatique d'une nouvelle boite gmail...