Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 09/01/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma verte

    Quand vous prévoyez un connexion Cordialement
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour Moi j'ai fait une reset. La lumière s éteint j' ai attendu 15 secondes et j'ai remis l 'alimentation. La lumière tjs éteinte au bout d'un certain temps clignote...
Haut de page