Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma Somfy one plus est bloquée avec porte ouverte et led verte allumée fixe. J'ai fait des dizaines de réinitialisations mais rien ... J'ai débranché, rebranché...
Bonjour, ma Somfy one plus est bloquée avec porte ouverte et led verte allumée fixe. J'ai fait des dizaines de réinitialisations mais rien ... J'ai débranché, rebranché...
Bonjour, ma Somfy one plus est bloquée avec porte ouverte et led verte allumée fixe. J'ai fait des dizaines de réinitialisations mais rien ... J'ai débranché, rebranché...
Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension...
Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension...
Bonjour
Moi j'ai fait une reset.
La lumière s éteint j' ai attendu 15 secondes et j'ai remis l 'alimentation.
La lumière tjs éteinte au bout d'un certain temps clignote...
Quand je fait une reset ma tahoma s'éteint donc ne clignote jamais.
Après un certain temps je la remet sur secteur et elle se rallume en vert comme au départ.
Cordialement