Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy perdu

Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension.
Respectueusement

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22A rue Marquis
    Ville:
    Flers sur Noye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J ai la même problématique que Michael
    J ai perdu le capot de mon badge
    Pouvez nous revenir vers moi svp
    Merci d avance
    Cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 allée Beethoven
    Ville:
    Sainte luce sur Loire France
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Aucune

    Bonjour
    Problème avec mes 2 badges.
    Perdu obligé de désactiver mon alarme avec mon téléphone
    Que faire ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 allée Beethoven
    Ville:
    Sainte luce sur Loire France
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Aucune

    Bonjour
    Même problème vu le prix de l'alarme avec la domotique.
    Nous sommes en droit de demander le nouveau badge, car problème de conception.

    Laurinda L.
    Laurinda L.

    Laurinda L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Brillance béton 16 rue des ifs
    Ville:
    Saint Samson de bonfosse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maçonnerie

    Bonjour,
    Je suis équipé à mon entreprise d'une alarme Somfy. Nous avons des problèmes de perte de capots sur nos badges, j'ai acheté un nouveau badge pour mon nouveau salarié et il est différent il ferme avec une vis. Est il possible d'avoir des capots de ce type pour les mettre sur nos badges qui tiennent avec du scotch et éviter les pertes de piles?
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Eric et Laurinda,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léa L.
    Léa L.

    Léa L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai rencontré la même problématique que Michael. Pouvez vous revenir vers moi pour le SAV? Merci d’avance
    Cordialement,

    Bonjour Léa,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
    Merci beaucoup par avance pour votre retour.

    Michel

    Bonjour Mallet,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page