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Question en attente de réponse

Capot badge somfy perdu

Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension.
Respectueusement

Michael
Michael

Michael

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    Thomas M.
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    Bonjour Michael,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour,
    J ai la même problématique que Michael
    J ai perdu le capot de mon badge
    Pouvez nous revenir vers moi svp
    Merci d avance
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

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    Bonjour
    Problème avec mes 2 badges.
    Perdu obligé de désactiver mon alarme avec mon téléphone
    Que faire ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour
    Même problème vu le prix de l'alarme avec la domotique.
    Nous sommes en droit de demander le nouveau badge, car problème de conception.

    Laurinda L.
    Laurinda L.

    Laurinda L.

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    Bonjour,
    Je suis équipé à mon entreprise d'une alarme Somfy. Nous avons des problèmes de perte de capots sur nos badges, j'ai acheté un nouveau badge pour mon nouveau salarié et il est différent il ferme avec une vis. Est il possible d'avoir des capots de ce type pour les mettre sur nos badges qui tiennent avec du scotch et éviter les pertes de piles?
    Merci pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Eric et Laurinda,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léa L.
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    Bonjour,

    J’ai rencontré la même problématique que Michael. Pouvez vous revenir vers moi pour le SAV? Merci d’avance
    Cordialement,

    Bonjour Léa,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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