Question en attente de réponse
Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension.
Respectueusement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai la même problématique que Michael
J ai perdu le capot de mon badge
Pouvez nous revenir vers moi svp
Merci d avance
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Problème avec mes 2 badges.
Perdu obligé de désactiver mon alarme avec mon téléphone
Que faire ?
Bonjour
Même problème vu le prix de l'alarme avec la domotique.
Nous sommes en droit de demander le nouveau badge, car problème de conception.
Bonjour,
Je suis équipé à mon entreprise d'une alarme Somfy. Nous avons des problèmes de perte de capots sur nos badges, j'ai acheté un nouveau badge pour mon nouveau salarié et il est différent il ferme avec une vis. Est il possible d'avoir des capots de ce type pour les mettre sur nos badges qui tiennent avec du scotch et éviter les pertes de piles?
Merci pour votre retour.
Bonjour Eric et Laurinda,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai rencontré la même problématique que Michael. Pouvez vous revenir vers moi pour le SAV? Merci d’avance
Cordialement,
Bonjour Léa,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
Merci beaucoup par avance pour votre retour.
Michel
Bonjour Mallet,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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