Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge somfy perdu

Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension.
Respectueusement

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai la même problématique que Michael
    J ai perdu le capot de mon badge
    Pouvez nous revenir vers moi svp
    Merci d avance
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Problème avec mes 2 badges.
    Perdu obligé de désactiver mon alarme avec mon téléphone
    Que faire ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème vu le prix de l'alarme avec la domotique.
    Nous sommes en droit de demander le nouveau badge, car problème de conception.

    Laurinda L.
    Laurinda L.

    Laurinda L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis équipé à mon entreprise d'une alarme Somfy. Nous avons des problèmes de perte de capots sur nos badges, j'ai acheté un nouveau badge pour mon nouveau salarié et il est différent il ferme avec une vis. Est il possible d'avoir des capots de ce type pour les mettre sur nos badges qui tiennent avec du scotch et éviter les pertes de piles?
    Merci pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric et Laurinda,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léa L.
    Léa L.

    Léa L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai rencontré la même problématique que Michael. Pouvez vous revenir vers moi pour le SAV? Merci d’avance
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léa,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
    Merci beaucoup par avance pour votre retour.

    Michel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mallet,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page