Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus bloquée led verte fixe

Bonjour, ma Somfy one plus est bloquée avec porte ouverte et led verte allumée fixe. J'ai fait des dizaines de réinitialisations mais rien ... J'ai débranché, rebranché réinitialisé toujours bloquée.
Merci de votre réponse
Réf: B0F1EC0D4FEC Facture 28-09-2018

joël V.
joël V.

joël V.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Merci pour ce forum et en particulier à Hervé R qui avait la solution ... GENIAL
    Appuyer en même temps sur le bouton reset et en enfonçant le picot de réinitialisation !!!
    Je suis dépanné
    Bonne santé à tous et bon SOMFY

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Moi aussi depuis ce matin led verte et somfyone me dit pas de wifi,alors que j'ai 4barres.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Où ce trouve le bouton réseau?
    Merci

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Le bouton reset
    Merci

    Bonjour Eric,


    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :


    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.


    2. Redémarrage manuel

    Bonne journée,

    Haut de page