Somfy one plus bloquée led verte fixe

Bonjour, ma Somfy one plus est bloquée avec porte ouverte et led verte allumée fixe. J'ai fait des dizaines de réinitialisations mais rien ... J'ai débranché, rebranché réinitialisé toujours bloquée.
Merci de votre réponse
Réf: B0F1EC0D4FEC Facture 28-09-2018

joël V.

    Réponses

    joël V.

    Bonjour à tous,
    Merci pour ce forum et en particulier à Hervé R qui avait la solution ... GENIAL
    Appuyer en même temps sur le bouton reset et en enfonçant le picot de réinitialisation !!!
    Je suis dépanné
    Bonne santé à tous et bon SOMFY

    Eric B.

    Bonjour
    Moi aussi depuis ce matin led verte et somfyone me dit pas de wifi,alors que j'ai 4barres.

    Eric B.

    Où ce trouve le bouton réseau?
    Merci

    Eric B.

    Le bouton reset
    Merci

    Bonjour Eric,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    2. Redémarrage manuel