Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma verte

Quand vous prévoyez un connexion
Cordialement

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    non le code PIN 'est pas confidentiel, il me permet de vérifier l'état de votre box sur notre serveur.

    Bonne journée

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Pin
    1204 5053 9050
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box et vérifier si ça refonctionne.

    Bonne journée

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Ma tahoma est verte fixe.
    Cordialement

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Quand je fait une reset ma tahoma s'éteint donc ne clignote jamais.
    Après un certain temps je la remet sur secteur et elle se rallume en vert comme au départ.
    Cordialement

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Miracle
    Elle vient de passer au blanc 10 secondes puis de nouveau au vert puis rouge puis vert.
    J attends
    Cordialement

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Elle est en blanc fixe.
    J ai retrouvé toutes mes fonctions.
    Pourvu que cela tienne.
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    merci de votre retour, je ravie que ça fonctionne de nouveau.

    Bonne journée

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour aussi le problème de la tahoma verte pouvais vous m’aider cdlt pin 1224-2902-7473 merci

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Moi j'ai fait une reset.
    La lumière s éteint j' ai attendu 15 secondes et j'ai remis l 'alimentation.
    La lumière tjs éteinte au bout d'un certain temps clignote en rouge puis vert puis blanc.
    Cordialement

    Haut de page