Question en attente de réponse
Quand vous prévoyez un connexion
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Eric,
non le code PIN 'est pas confidentiel, il me permet de vérifier l'état de votre box sur notre serveur.
Bonne journée
Pin
1204 5053 9050
Cordialement
Eric,
pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box et vérifier si ça refonctionne.
Bonne journée
Ma tahoma est verte fixe.
Cordialement
Quand je fait une reset ma tahoma s'éteint donc ne clignote jamais.
Après un certain temps je la remet sur secteur et elle se rallume en vert comme au départ.
Cordialement
Miracle
Elle vient de passer au blanc 10 secondes puis de nouveau au vert puis rouge puis vert.
J attends
Cordialement
Elle est en blanc fixe.
J ai retrouvé toutes mes fonctions.
Pourvu que cela tienne.
Merci
Eric,
merci de votre retour, je ravie que ça fonctionne de nouveau.
Bonne journée
Bonjour aussi le problème de la tahoma verte pouvais vous m’aider cdlt pin 1224-2902-7473 merci
Bonjour
Moi j'ai fait une reset.
La lumière s éteint j' ai attendu 15 secondes et j'ai remis l 'alimentation.
La lumière tjs éteinte au bout d'un certain temps clignote en rouge puis vert puis blanc.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question