Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
je me joins aux utilisateurs impactés par cette anomalie .
De mon coté je vois les volets dans Alexa mais j ai un message d’erreur « le serveur ne répond pas »
mon...
bonjour,
j’ai une installation de 5 volets roulants protocole IO et deux éclairages protocole RTS, une box tahoma et une alarme.
j’ai installé une amazon alexa.
j ai...
bonjour,
j’ai une installation de 5 volets roulants protocole IO et deux éclairages protocole RTS, une box tahoma et une alarme.
j’ai installé une amazon alexa.
j ai...
bonjour,
j’ai une installation de 5 volets roulants protocole IO et deux éclairages protocole RTS, une box tahoma et une alarme.
j’ai installé une amazon alexa.
j ai...