Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

détection des volets roulants io et micro module RTS d’éclairage sur amazon alexa

bonjour,

j’ai une installation de 5 volets roulants protocole IO et deux éclairages protocole RTS, une box tahoma et une alarme.

j’ai installé une amazon alexa.
j ai crée des scénarii sur la tahoma qui sont bien reconnus par alexa.
les routines fonctionnent plus ou moins bien malgré que les volets ne soient pas detectés par alexa et n apparaissent pas sur l’appli alexa en tant qu’appareil. les micro modules d’éclairage RTS ne sont pas non plus détectés sur l’appli d’ alexa mais contrairement aux volets ne fonctionnent pas avec alexa malgré le scénario et la routine.
avez vous une idée sur ce dysfonctionnement ?
Cordialement
Gérard

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    1209-5363-4351

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour,
    avez vous une réponse a m’apporter?
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Je ne vois rien de particulier sur votre tahoma ni sur les scénario.
    Avez vous essayer de dissocier votre compte tahoma et de vous reconnecter pour recharger les scénarios?

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre réponse.
    j’ai dissocié le skill Tahoma de l appli Alexa mais rien de nouveau.

    Haut de page