Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacer micro module volet roulant par Smove uno rio possible ?

Bonjour,
J'ai un système alarme one +, je voudrai commander un Smoove Uno rio (ou Micro Récepteur Izymo® VR io-compatible?) pour remplacer mon micro module actuel pour volet roulant afin de pouvoir effectuer une commande me permettant plusieurs degrés de fermeture directement par ma Tamoma, est-ce compatible et donc possible ?
Merci,

Yves

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Seul Tahoma est compatible directement avec un micro-module Izymo afin de piloter votre volet depuis votre application Tahoma sur votre téléphone.

    Bonne journée,

    Yves

    Bonjour, merci pour la réponse mais j'ai d'autres éléments d'origine qui sont pilotés par io sur la Tahoma et qui sont tout à fait compatibles. Ma question portait sur le remplacement d'une commande volet roulant rts actuelle par une autre commande IO sur Tahoma afin de m'assurer que c'est possible. Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Sachez que le Protocol RTS n'est pas compatible avec le Protocol IO.

    De ce fait, une télécommande RTS ne pourra piloter que des produits équipés de la technologies RTS. Cela s'applique également pour le Protocol IO.

    Si votre moteur RTS est un moteur filaire équipé d'un récepteur RTS, vous pourrez le remplacer par le micromodule IZYMO IO et le piloter par Tahoma.

    Si par contre votre moteur est un moteur nativement RTS, vous devrez le remplacer par un nouveau moteur IO afin de le piloter par une télécommande IO et Tahoma.