Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand...
Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand...
Bonjour,
J'ai le même soucis. La sirène fonctionne en mode test et les signaux d'activation et désactivation aussi. Mais lors d'un déclenchement d'alarme, celles-ci reste...
Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
Bonjour,
Idem pour moi, je viens d'acheter un pack... Aucun soucis avec les intelitag, la sirène, les commandes mais impossible d'installer la caméra... Après le scan, le...