Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur fonctionne pas

Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand l'alarme est activée). Mais si une alarme est déclenchée, je reçois les notifications mais la sirène reste silencieuse. Etat des piles OK, je l'ai supprimée puis remise sur l'application sans succès.

luc M.
luc M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. La sirène fonctionne en mode test et les signaux d'activation et désactivation aussi. Mais lors d'un déclenchement d'alarme, celles-ci reste silencieuse.

    Bac

    F.

    luc M.
    luc M.

    luc M.

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    Bonjour,
    J'ai testé ma sirène chez un ami et celle-ci fonctionnait! J'en ai déduit que le problème était ailleurs. J'ai réinitialisé le link et tout réinstallé et la sirène fonctionne à nouveau!

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    J'ai tout testé, réinitialiser le link, supprimer et remettre la sirène, changer de réseau Wi-Fi et rien à faire...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votresirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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