Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène intérieur fonctionne pas

Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand l'alarme est activée). Mais si une alarme est déclenchée, je reçois les notifications mais la sirène reste silencieuse. Etat des piles OK, je l'ai supprimée puis remise sur l'application sans succès.

luc M.
luc M.

luc M.

Niveau
0
15 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Luc,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Frédéric
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    43 / 100
    6040
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Pierre Hans, 10
    Site internet:

Bonjour,

J'ai le même soucis. La sirène fonctionne en mode test et les signaux d'activation et désactivation aussi. Mais lors d'un déclenchement d'alarme, celles-ci reste silencieuse.

Bac

F.

luc M.
    luc M.

luc M.

Niveau
    0
    15 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    J'ai testé ma sirène chez un ami et celle-ci fonctionnait! J'en ai déduit que le problème était ailleurs. J'ai réinitialisé le link et tout réinstallé et la sirène fonctionne à nouveau!

Frédéric
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    43 / 100
    6040
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Pierre Hans, 10
    Site internet:

J'ai tout testé, réinitialiser le link, supprimer et remettre la sirène, changer de réseau Wi-Fi et rien à faire...

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votresirène soit défectueuse.

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique