Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène intérieur fonctionne pas

Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand l'alarme est activée). Mais si une alarme est déclenchée, je reçois les notifications mais la sirène reste silencieuse. Etat des piles OK, je l'ai supprimée puis remise sur l'application sans succès.

luc M.
luc M.

luc M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    6040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Pierre Hans, 10
    Ville:
    Jumet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis. La sirène fonctionne en mode test et les signaux d'activation et désactivation aussi. Mais lors d'un déclenchement d'alarme, celles-ci reste silencieuse.

    Bac

    F.

    luc M.
    luc M.

    luc M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai testé ma sirène chez un ami et celle-ci fonctionnait! J'en ai déduit que le problème était ailleurs. J'ai réinitialisé le link et tout réinstallé et la sirène fonctionne à nouveau!

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    6040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Pierre Hans, 10
    Ville:
    Jumet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai tout testé, réinitialiser le link, supprimer et remettre la sirène, changer de réseau Wi-Fi et rien à faire...

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votresirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique