Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur fonctionne pas

Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand l'alarme est activée). Mais si une alarme est déclenchée, je reçois les notifications mais la sirène reste silencieuse. Etat des piles OK, je l'ai supprimée puis remise sur l'application sans succès.

luc M.
luc M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. La sirène fonctionne en mode test et les signaux d'activation et désactivation aussi. Mais lors d'un déclenchement d'alarme, celles-ci reste silencieuse.

    Bac

    F.

    luc M.
    luc M.

    luc M.

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    Bonjour,
    J'ai testé ma sirène chez un ami et celle-ci fonctionnait! J'en ai déduit que le problème était ailleurs. J'ai réinitialisé le link et tout réinstallé et la sirène fonctionne à nouveau!

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    J'ai tout testé, réinitialiser le link, supprimer et remettre la sirène, changer de réseau Wi-Fi et rien à faire...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votresirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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