Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur fonctionne pas

Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand l'alarme est activée). Mais si une alarme est déclenchée, je reçois les notifications mais la sirène reste silencieuse. Etat des piles OK, je l'ai supprimée puis remise sur l'application sans succès.

luc M.
luc M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. La sirène fonctionne en mode test et les signaux d'activation et désactivation aussi. Mais lors d'un déclenchement d'alarme, celles-ci reste silencieuse.

    Bac

    F.

    luc M.
    luc M.

    luc M.

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    Bonjour,
    J'ai testé ma sirène chez un ami et celle-ci fonctionnait! J'en ai déduit que le problème était ailleurs. J'ai réinitialisé le link et tout réinstallé et la sirène fonctionne à nouveau!

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    J'ai tout testé, réinitialiser le link, supprimer et remettre la sirène, changer de réseau Wi-Fi et rien à faire...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votresirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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