Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon L.

Membre depuis le 11/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene extérieure de mon voisin sur mon alarme ?

    Bonjour J’ai une alarme protexiom qui fonctionnait parfaitement jusqu’à avant hier. Depuis avant hier sans raison apparente la sirène extérieure de mon voisin située à 50m...
    Yvon L.
    Yvon L.

    Yvon L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Déjà pour que cette sirène "s'invite" chez vous, il fallait une mémoire ouverte, sinon c'est absolument impossible. D'autre part, si elle est enregistrée dans votre...
  • Impossibilité de commander VR par Tahoma

    Bonjour Chaque VR est commandés par des commandes smoove origin IO et par une commande générale Situo5 IO pure. Avec ma Tahoma je fais fonctionner sans pbm un éclairage en rts...
    Yvon L.
    Yvon L.

    Yvon L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vos VR fonctionnent via leur point de commande IO ce sont bien des IO. Si vos VR refusent d'être intégrés à Tahoma via leur point de commande, et ce, malgré une...
Haut de page