Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai une alarme protexiom qui fonctionnait parfaitement jusqu’à avant hier.
Depuis avant hier sans raison apparente la sirène extérieure de mon voisin située à 50m...
Bonjour,
Déjà pour que cette sirène "s'invite" chez vous, il fallait une mémoire ouverte, sinon c'est absolument impossible.
D'autre part, si elle est enregistrée dans votre...
Bonjour
Chaque VR est commandés par des commandes smoove origin IO et par une commande générale Situo5 IO pure.
Avec ma Tahoma je fais fonctionner sans pbm un éclairage en rts...
Bonjour,
Si vos VR fonctionnent via leur point de commande IO ce sont bien des IO.
Si vos VR refusent d'être intégrés à Tahoma via leur point de commande, et ce, malgré une...