Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure de mon voisin sur mon alarme ?

Bonjour
J’ai une alarme protexiom qui fonctionnait parfaitement jusqu’à avant hier.
Depuis avant hier sans raison apparente la sirène extérieure de mon voisin située à 50m s’est invitée parmi les éléments de ma centrale.
Lorsque je fais défiler la liste des éléments sur mon clavier LCD elle est visible avec l’info de pile faible . Son numéro de série correspond exactement à la sirène de mon voisin
Toute les heures et 15 mn précisément je reçois un sms sur mon téléphone et j’ai ma centrale qui bip.
De son côté mon voisin n’a pas d’info de dis fonctionnement de sa centrale
Je ne peux pas retirer cet élément de ma centrale via le clavier. Elle reste présente avec l’info pile faible.
Avez vous une réponse pour ce problème un peu bizarre.

Merci

Yvon L.
Yvon L.

Yvon L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déjà pour que cette sirène "s'invite" chez vous, il fallait une mémoire ouverte, sinon c'est absolument impossible.
    D'autre part, si elle est enregistrée dans votre système, vous pouvez parfaitement la supprimer via le menu 5 comme n'importe quel autre élément.

    Haut de page