Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
en complément du précédent message, j'ai tenté de me connecté depuis https://www.somfy-connect.com avec mon adresse mail vuth****n@gmail.com et il m'indique qu'aucune box n'est...
Gaëlle,
Je me suis rendu sur le lien que vous m'avez indiquez
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
et lorsque j'essaye de me connecter...
Bonjour Gaëlle,
Suite à votre message, j'ai retesté mais il m'indique toujours la que la box est déjà activée. Cf capture en pj
Faut-il un temps de propagation ou que la box...
Bonjour,
Les équipements Somfy étaient déjà en place avec le rachat d'une maison mais j'obtiens le message
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour,
Je suis désolé, le sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve pas comment je peux faire sans l'aide d'un administrateur.
J'ai par mégarde, modifier mon adresse mail...
Bonjour,
Mon problème est assez similaire,
1/ j'ai acheté une tahoma et je l'ai associé à l'adresse vu******n@gmail.com
2/ ensuite j'ai acheté une home keeper pro+ que j'ai...