Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis désolé, le sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve pas comment je peux faire sans l'aide d'un administrateur.
J'ai par mégarde, modifier mon adresse mail de connexion somfy connect.... et je n'arrive pas à la re modifier... Le message d'erreur "adresse mail déjà utilisée" s'affiche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.
Bonjour Éric,
Possédez-vous un équipement affilié à ce compte type TaHoma, Connexoon ou Thermostat connecté ? Si oui, quel est le PIN de l'équipement ?
De plus, possédez-vous un système d'alarme de la gamme Somfy Protect du type Home Alarm, Security Caméra, Somfy One, ... ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas.
Merci pour votre retour.
Effectivement il est associé à ce compte une box Tahoma, complété d'un système d'alarme Home Keeper.
Je regarde au plus vite le code pin de la box tahoma et reviens vers vous.
Cordialement.
Bonjour,
Mon problème est assez similaire,
1/ j'ai acheté une tahoma et je l'ai associé à l'adresse vu******n@gmail.com
2/ ensuite j'ai acheté une home keeper pro+ que j'ai associé à l'adresse la.fam**********en@gmail.com
Je souhaite modifier l'adresse mail de la tahoma vu******n@gmail.com par la.fam**********en@gmail.com mais il me dit que l'adresse est déjà utilisé.
Pouvez vous SVP m'aider? Est-ce que je peux vous envoyer les codes pin en privé?
Bonjour Vu,
Afin de faire une demande de transfert de compte à notre service informatique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je re viens vers vous afin de vous indiquer le PIN de la box tahoma.
1201-2758-2645
Cordialement.
Bonjour Éric,
Je vous confirme le passage de votre TaHoma sur la même adresse mail que votre système d'alarme Home Keeper.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question