Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Modifier adresse mail compte somfy connect

Bonjour,

Je suis désolé, le sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve pas comment je peux faire sans l'aide d'un administrateur.
J'ai par mégarde, modifier mon adresse mail de connexion somfy connect.... et je n'arrive pas à la re modifier... Le message d'erreur "adresse mail déjà utilisée" s'affiche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Possédez-vous un équipement affilié à ce compte type TaHoma, Connexoon ou Thermostat connecté ? Si oui, quel est le PIN de l'équipement ?

    De plus, possédez-vous un système d'alarme de la gamme Somfy Protect du type Home Alarm, Security Caméra, Somfy One, ... ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Merci pour votre retour.
    Effectivement il est associé à ce compte une box Tahoma, complété d'un système d'alarme Home Keeper.

    Je regarde au plus vite le code pin de la box tahoma et reviens vers vous.

    Cordialement.

    Vu Thanh
    Vu Thanh

    Vu Thanh

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon problème est assez similaire,
    1/ j'ai acheté une tahoma et je l'ai associé à l'adresse vu******n@gmail.com
    2/ ensuite j'ai acheté une home keeper pro+ que j'ai associé à l'adresse la.fam**********en@gmail.com
    Je souhaite modifier l'adresse mail de la tahoma vu******n@gmail.com par la.fam**********en@gmail.com mais il me dit que l'adresse est déjà utilisé.

    Pouvez vous SVP m'aider? Est-ce que je peux vous envoyer les codes pin en privé?

    Bonjour Vu,

    Afin de faire une demande de transfert de compte à notre service informatique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je re viens vers vous afin de vous indiquer le PIN de la box tahoma.

    1201-2758-2645

    Cordialement.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme le passage de votre TaHoma sur la même adresse mail que votre système d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique