Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice R.

Membre depuis le 11/01/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolution PROTEXIOM ORIGIN pour accès Smartphone

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom Origin (modèle gris) : sirene intérieure, capteur d'ouverture, détection de présence intérieur, détection extérieure. Je suis au 1er étage...
    Patrice R.
    Patrice R.

    Patrice R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non ce ne sera pas possible. Il faudra un transmetteur + clavier + module RTC et/ou GSM. Donc très gros investissement. Il vaudrait mieux une box Tahoma qui vous...
Haut de page