Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Il s’agit de modèles snoove io
En fait c’est tout l’étage qui c’est déprogrammé suite à un problème sur un volet j’ai reprogrammer les fins de courses ,j’ai donc...
Après inscription un message apparaît et me dit que ma box est active mais de contacter forum.somfy.com
C’est ce que je fait mais toujours pas de solution à mon problème
Merci
Bonjour
Ma box Tahoma est bien active maintenant mais je ne peux pas la paramétrer on me demande d’aller sur l’interface ,ce que je fait mais cela ne m’avance à rien
Pouvez...
Après inscription un message apparaît et me dit que ma box est active mais de contacter forum.somfy.com
C’est ce que je fait mais toujours pas de solution à mon problème
Merci