rajouter un volet sur l'application Tahoma

Bonjour, je voudrais rajouter un volet sur l'application mais même en suivant la procédure cela ne fonctionne pas.

gerard C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    gerard C.

    Merci a MC cela fonctionne maintenant

    Didier J.

    Bonjour
    J’ai le même problème et sans télécommande ne fonctionne pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quel est le modèle et le nombre de toutes vos télécommandes Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à notre transmettre une photographie recto-verso de ces dernières.

    Bonne journée,

    Didier J.

    Bonjour
    Il s’agit de modèles snoove io
    En fait c’est tout l’étage qui c’est déprogrammé suite à un problème sur un volet j’ai reprogrammer les fins de courses ,j’ai donc annulé les volets mais lors de la programmation nouvelle quand j’appuie sur prog , on me dit que cela a échoué
    Sachez que le rez-de-chaussée de la maison est toujours programmé
    Merci
    Didier J

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faudra visiblement effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble des volets roulants de l'étage en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant en prenant bien soin de les isoler électriquement :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course