Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rajouter un volet sur l'application Tahoma

Bonjour, je voudrais rajouter un volet sur l'application mais même en suivant la procédure cela ne fonctionne pas.

gerard C.
gerard C.

gerard C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci a MC cela fonctionne maintenant

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème et sans télécommande ne fonctionne pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quel est le modèle et le nombre de toutes vos télécommandes Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à notre transmettre une photographie recto-verso de ces dernières.

    Bonne journée,

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Il s’agit de modèles snoove io
    En fait c’est tout l’étage qui c’est déprogrammé suite à un problème sur un volet j’ai reprogrammer les fins de courses ,j’ai donc annulé les volets mais lors de la programmation nouvelle quand j’appuie sur prog , on me dit que cela a échoué
    Sachez que le rez-de-chaussée de la maison est toujours programmé
    Merci
    Didier J

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faudra visiblement effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de l'ensemble des volets roulants de l'étage en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant en prenant bien soin de les isoler électriquement :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page