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Question en attente de réponse

Ma box Tahoma est déjà enregistrée mais ne fonctionne pas

Après inscription un message apparaît et me dit que ma box est active mais de contacter forum.somfy.com
C’est ce que je fait mais toujours pas de solution à mon problème
Merci

Didier J.
Didier J.

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    Oui mais pour qu'un Yellow's regarde à ca il faut poser ici votre pin.

    Didier J.
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    Voici mes codes pin
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    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Votre TaHoma est préactivé, je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer cette activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Didier J.
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    Bonjour
    Ma box Tahoma est bien active maintenant mais je ne peux pas la paramétrer on me demande d’aller sur l’interface ,ce que je fait mais cela ne m’avance à rien
    Pouvez vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure
    Merci
    Voici mes pin
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    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Il faudra vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma via le lien ci-dessous :

    Interface PC TaHoma

    Ensuite dans le menu "Configuration", vous pourrez ajouter vos équipements.

    Bonne journée,

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