Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma est déjà enregistrée mais ne fonctionne pas

Après inscription un message apparaît et me dit que ma box est active mais de contacter forum.somfy.com
C’est ce que je fait mais toujours pas de solution à mon problème
Merci

Didier J.
Didier J.

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    Oui mais pour qu'un Yellow's regarde à ca il faut poser ici votre pin.

    Didier J.
    Didier J.

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    Voici mes codes pin
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    Merci

    Bonjour Didier,

    Votre TaHoma est préactivé, je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer cette activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Didier J.
    Didier J.

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    Bonjour
    Ma box Tahoma est bien active maintenant mais je ne peux pas la paramétrer on me demande d’aller sur l’interface ,ce que je fait mais cela ne m’avance à rien
    Pouvez vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure
    Merci
    Voici mes pin
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    Bonjour Didier,

    Il faudra vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma via le lien ci-dessous :

    Interface PC TaHoma

    Ensuite dans le menu "Configuration", vous pourrez ajouter vos équipements.

    Bonne journée,

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