Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERTRAND R.

Membre depuis le 13/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement nuit

    Bonjour, nous avons installé notre alarme Somfy il y a 15 jours et nous avons régulièrement des déclenchements en pleine nuit (souvent vers 3h30 du matin). Ne voulant pas...
    BERTRAND R.
    BERTRAND R.

    BERTRAND R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est pendant la petite mélodie que vous coupez ? Mettez un oreiller sur la sirène et laissez-là se déclencher...
Haut de page