Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Déclenchement nuit

Bonjour, nous avons installé notre alarme Somfy il y a 15 jours et nous avons régulièrement des déclenchements en pleine nuit (souvent vers 3h30 du matin). Ne voulant pas réveiller le quartier, nous déconnectons l'alarme et la remettons en service immédiatement. Seul problème, nous ne recevons aucune notification nous permettant d'identifier le problème.
Merci pour vos conseils

BERTRAND R.
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    C'est pendant la petite mélodie que vous coupez ?

    Mettez un oreiller sur la sirène et laissez-là se déclencher...

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    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système?

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    Il s'agit d'une SOMFY Home Alarm

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    Nous n'attendons pas que la sirène se mette en route, de ce fait nous n'avons pas d'évènement.

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    La sirène est aussi à l'extérieur et on n'a pas envie de réveiller tout le quartier. C'est quand même dommage que l'évènement ne nous est pas indiqué sur l'historique car nous coupons avant que la sirène se mette en marche

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