Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déclenchement nuit

Bonjour, nous avons installé notre alarme Somfy il y a 15 jours et nous avons régulièrement des déclenchements en pleine nuit (souvent vers 3h30 du matin). Ne voulant pas réveiller le quartier, nous déconnectons l'alarme et la remettons en service immédiatement. Seul problème, nous ne recevons aucune notification nous permettant d'identifier le problème.
Merci pour vos conseils

BERTRAND R.
BERTRAND R.

BERTRAND R.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    C'est pendant la petite mélodie que vous coupez ?

    Mettez un oreiller sur la sirène et laissez-là se déclencher...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système?

    BERTRAND R.
    BERTRAND R.

    BERTRAND R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'une SOMFY Home Alarm

    Bonjour Bertrand,

    Dans le journal, vous devriez avoir la cause du déclenchement.

    BERTRAND R.
    BERTRAND R.

    BERTRAND R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous n'attendons pas que la sirène se mette en route, de ce fait nous n'avons pas d'évènement.

    BERTRAND R.
    BERTRAND R.

    BERTRAND R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La sirène est aussi à l'extérieur et on n'a pas envie de réveiller tout le quartier. C'est quand même dommage que l'évènement ne nous est pas indiqué sur l'historique car nous coupons avant que la sirène se mette en marche

    Autre méthode, vous supprimer un intellitag par jour pour voir lequel déclenche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique