Cette question a été résolue
Bonjour, nous avons installé notre alarme Somfy il y a 15 jours et nous avons régulièrement des déclenchements en pleine nuit (souvent vers 3h30 du matin). Ne voulant pas réveiller le quartier, nous déconnectons l'alarme et la remettons en service immédiatement. Seul problème, nous ne recevons aucune notification nous permettant d'identifier le problème.
Merci pour vos conseils
C'est pendant la petite mélodie que vous coupez ?
Mettez un oreiller sur la sirène et laissez-là se déclencher...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Quel est le type exact de votre système?
Il s'agit d'une SOMFY Home Alarm
Nous n'attendons pas que la sirène se mette en route, de ce fait nous n'avons pas d'évènement.
La sirène est aussi à l'extérieur et on n'a pas envie de réveiller tout le quartier. C'est quand même dommage que l'évènement ne nous est pas indiqué sur l'historique car nous coupons avant que la sirène se mette en marche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
BERTRAND a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
BERTRAND a répondu
un anonyme a répondu
BERTRAND a répondu
un anonyme a répondu
BERTRAND a posé une nouvelle question