Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'alarme se declenche en pleine nuit, de façon intempestive, sans que l'alarme ne soit activée. Et nous n'avons aucun message dans l'application sur l'origine du déclenchement.
Je précise que toutes les auto-protections sont désactivées, j'ai pensé que ça pouvait venir de là, mais non, semble-t-il.
C'est un peu l'angoisse, car l'alarme peut se déclencher à n'importe quel moment (surtout quand il y a du vent) et nous ne pouvons rien y faire.
Quelqu'un peut-il intervenir ? Que dois-je fournir ?
Je vous remercie par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour,
J'ai dû supprimer l'alarme intérieure, elle se declenche à intervalles réguliers. J'ai l'impression que c'est la camera extérieure la fautive.
Peut-elle déclencher l'alarme quand celle ci n'est pas activée ? Si oui c'est absurde. A noter : j'ai désactivé depuis longtemps l'auto protection de la caméra extérieure.
Bonjour Kevin
Deux possibilités
Soit la sirène a un problème, dans ce cas il faut la désinstaller et la réinstaller.
Sinon le seul cas que je connaisse qui fait que l'alarme se déclenche sans message indiquant l'origine du problème, vient de l'utilisation dans une même zone d'un détecteur de mouvement et d'un intellitag.
Le système ne peut pas avoir deux détections simultanés. Pour lui c'est une anomalie grave et déclenche la sirène.
Si vous avez des détecteurs de mouvements essayez de les neutraliser pour voir si ils sont en causes.
Bonjour Jacky et merci pour votre aide.
La caméra extérieure est hors de cause car je l'ai débranchée complètement et cela revient de sonner.
J'ai un détecteur de mouvement relativement proche d'un intellitag, 1m50 je dirais. Est ce considéré comme une même zone ? Je vais l'éloigner pour voir.
Ce souci peut se produire même quand l'alarme n'est pas activée ?
La caméra ne peut pa être en cause car si elle déclenche comme elle communique en Wifi il y aurait obligatoirement un message.
Par contre le détecteur de mouvement et les intellitags sont sur la même boucle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question