Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camedra declenche l'alarme jour et nuit pour rien ?

Bonjour,

ma camera d'interieur declenche sans arret des fausses alarmes jour et nuit. est elle défectueuse ?

Merci,

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    Cette caméra ne dispose pas de la fonction Human Détection, donc gare au papillon la nuit et aux oiseaux ou autres animaux le jour

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne pense pas . Pas d animaux chez nous et c’est systématique
    Je crains qu’elle soit défectueuse … au bout de 2 ans !!
    Je tente d appeler somfy mais à impossible à joindre
    Bref déçu

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau Wi-Fi de la caméra pour reprendre le même réseau, cela va devrait corriger les bugs de la caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page