Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème.
Nous sommes en hiver et dans mon salon j'ai un poêle. Dans cette pièce, il y a un détecteur de mouvement home alarm. Lorsque le poêle se déclenche la nuit, le détecteur de mouvement se déclenche. Actuellement il est sur la sensibilité "pas d'animaux".
J'aimerais pouvoir le mettre en pause, mais je ne trouve pas si cette fonction est possible. Le but de cette pause, permettrait si l'alarme venait à se déclencher de la réactiver sans cet équipement tant que le poêle fonctionne. Cela me permettrait également par exemple de mettre en route mon poêle à distance lorsque je reviens de déplacement sans être obligé de désactiver complètement l'alarme.
A défaut, j'avais pensé mettre mon alarme sur mode nuit en excluant ce détecteur de mouvements (il y en a trois dans mon installation).
Avez-vous une solution pour la position veille de ce DM ou pour une solution optimale ? Par avance merci pour vos retours.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il n'y a pas de mie en veille car il est bien précisé dans la documentation que le détecteur ne pas avoir dans son champs de surveillance une source de chaleur comme radiateur, Poële, baie vitrée avec le soleil.
Il ne vous reste que le mode nuit.
Pour info, le réglage animaux ne fait que réduire la zone de surveillance entre 0.60 et 2.50m. On part du principe que les animaux domestiques reste sur le sol, donc avec les chats qui grimpes partout ça marche pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question