Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 13/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • operation keypop?

    Bonjour, je n'ai tjs pas recu le code! Pouvez vous faire qque chose pour moi? Merci en PJ la preuve d'achat
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que le code vous avez bien été transmis par email le 05 décembre 2018. Toutefois, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer que...
Haut de page