Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

operation keypop?

Bonjour,
je n'ai tjs pas recu le code!
Pouvez vous faire qque chose pour moi?
Merci
en PJ la preuve d'achat

David G.
David G.

David G.

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42340
Spécialité:
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28 Chemin des Granges
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42340 VEAUCHE
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    Bonjour,
    cette opération est-elle en cours?

    Bonjour David,

    Je me rapproche des personnes en charge de cette offre et je reviens rapidement vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous confirme que le code vous avez bien été transmis par email le 05 décembre 2018. Toutefois, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

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