Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian L.

Membre depuis le 14/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise a zero sga 4100?

    bonjour , je n'arrive pas a remettre a zero le moteur pour refaire mes reglages de fin de course . quand je suis la notice , tous les voyants doivent sallumer a la fin mais ce...
    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée et comment...
Haut de page