Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

remise a zero sga 4100?

bonjour , je n'arrive pas a remettre a zero le moteur pour refaire mes reglages de fin de course . quand je suis la notice , tous les voyants doivent sallumer a la fin mais ce n'est pas le cas . le voyant rouge clignote bien 2 fois mais les telecommandes sont encore memorisées et la fin de course egalement .avez vous une solution ? cordialement

florian L.
florian L.

florian L.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
71350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2bis place de la halle
Ville:
verdun sur le doubs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge à ce boitier?
    Est-ce un BUS ou un ON/OFF ?

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il a 2 mois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A tout les coups vous avez le boitier "START" avec la notice du BUS ancienne génération;
    Voyez cette vidéo pour faire les FdC
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La vidéo ne dit pas comment tout remettre à zéro ?j'ai bien réussi à tout programmer la première fois mais je voudrais juste tout remettre à zéro et refaire ma fin de courses pour arrêter mon portail moins loin ..

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien la manipulation que je fais mais les voyants ne s'allument pas tous à la fin .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez avec les Yellow's, ils sont gentils eux !

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est ce que je pensais faire .Je voulais juste savoir si quelqu'un avait la réponse . Merci bien en tout cas d avoir pris du temps pour moi .

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour plus de sûreté, montrez des photos de votre boîtier avec vue sur l'étiquette.

    Bonjour Florian,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée et comment réagit-elle à la place ? De plus, merci de m'indiquer aussi les raisons pour lesquels vous souhaitez effectuer cette remise à zéro ?

    • Si le voyant START du boîtier électronique est éteint, faites un appui de 2s sur le bouton START présent sur le boîtier électronique
    • Posez la télécommande en contact sur le boîtier et maintenez le bouton un point "o" appuyé jusqu'à ce que le voyant "RESET" clignote
    • Maintenez ensuite le bouton deux points "oo", le voyant RESET clignote, puis se rallume, ensuite tous les voyants s'allume, relâchez l'appui lorsque tous les voyants se sont allumés

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique