Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jorge D.

Membre depuis le 14/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Somfy alarme

    Bonjour, Suite a une perte de signal Wi-Fi je n'arrive plus a reconnecter mon link. J'ai essayé toutes les solutions durables forums sans succès. J'ai lu qu'il etait parfois...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Le système est a nouveau fonctionnel. Par contre, j'avais tjs la même erreur malgré toutes les manipulations faite sur mon routeur et...
Haut de page