Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link Somfy alarme

Bonjour,
Suite a une perte de signal Wi-Fi je n'arrive plus a reconnecter mon link.
J'ai essayé toutes les solutions durables forums sans succès. J'ai lu qu'il etait parfois necessaire de vous contacter pour reinitiliser le link depuis vos serveurs. En effet, sur l'application l'alarme est actif et toute opération est refusée.

Voici le numéro de mon link: e04f43010c1e

Je vous remercie pour votre retour

Cordialement,

Jorge D.
Jorge D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jorge,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer la procédure de changement réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

    Jorge D.
    Jorge D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le système est a nouveau fonctionnel.
    Par contre, j'avais tjs la même erreur malgré toutes les manipulations faite sur mon routeur et telephone.
    Le 3eme telephone différent utilisé a fini par fonctionner du premier coup...

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

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