Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link Somfy alarme

Bonjour,
Suite a une perte de signal Wi-Fi je n'arrive plus a reconnecter mon link.
J'ai essayé toutes les solutions durables forums sans succès. J'ai lu qu'il etait parfois necessaire de vous contacter pour reinitiliser le link depuis vos serveurs. En effet, sur l'application l'alarme est actif et toute opération est refusée.

Voici le numéro de mon link: e04f43010c1e

Je vous remercie pour votre retour

Cordialement,

Jorge D.
Jorge D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jorge,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer la procédure de changement réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le système est a nouveau fonctionnel.
    Par contre, j'avais tjs la même erreur malgré toutes les manipulations faite sur mon routeur et telephone.
    Le 3eme telephone différent utilisé a fini par fonctionner du premier coup...

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

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