Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?
PIN : 1201 9413 9184
Cordialement,
Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?
PIN : 1201 9413 9184
Cordialement,
Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?
PIN : 1201 9413 9184
Cordialement,
Bonjour, je confirme que c'est le bon PIN. En PJ l'erreur sur votre site. Cordialement, Régis.
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur...