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Question en attente de réponse

Box d'un client déjà activée ?

Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?

PIN : 1201 9413 9184

Cordialement,

Régis L.
Régis L.

Régis L.

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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je retrouve aucune trace d'une box domotique activée avec ce PIN, pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon sans faute de frappe et si c'est le cas, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

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    Bonjour, je confirme que c'est le bon PIN. En PJ l'erreur sur votre site. Cordialement, Régis.

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

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    Bonjour, c'est un client Allemand, il a du effectuer l'activation depuis l'Allemagne. Cordialement,

    Régis,

    Il y a de fortes chances en effet que la box soit sur nos serveurs Allemand, afin de voir s'il est possible de la remettre à zéro, pourriez-vous connecter la box à internet et me confirmer en retour ici lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

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    C'est bon elle est allumée et connectée. A dispo, Régis

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