Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box d'un client déjà activée ?

Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?

PIN : 1201 9413 9184

Cordialement,

Régis L.
Régis L.

Régis L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je retrouve aucune trace d'une box domotique activée avec ce PIN, pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon sans faute de frappe et si c'est le cas, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je confirme que c'est le bon PIN. En PJ l'erreur sur votre site. Cordialement, Régis.

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, c'est un client Allemand, il a du effectuer l'activation depuis l'Allemagne. Cordialement,

    Régis,

    Il y a de fortes chances en effet que la box soit sur nos serveurs Allemand, afin de voir s'il est possible de la remettre à zéro, pourriez-vous connecter la box à internet et me confirmer en retour ici lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est bon elle est allumée et connectée. A dispo, Régis

    Haut de page