Question en attente de réponse
Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?
PIN : 1201 9413 9184
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Je retrouve aucune trace d'une box domotique activée avec ce PIN, pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon sans faute de frappe et si c'est le cas, quel message d'erreur obtenez-vous ?
Bonne journée,
Régis,
Savez-vous si votre client avait activée cette box domotique en France, car je ne retrouve rien sur les serveurs français ?
Bonne journée,
Bonjour, c'est un client Allemand, il a du effectuer l'activation depuis l'Allemagne. Cordialement,
Régis,
Il y a de fortes chances en effet que la box soit sur nos serveurs Allemand, afin de voir s'il est possible de la remettre à zéro, pourriez-vous connecter la box à internet et me confirmer en retour ici lorsque ce sera fait ?
Bonne journée,
C'est bon elle est allumée et connectée. A dispo, Régis
Regis,
C'est bon, la box domotique a bien été désactivée du serveur Allemand, vous pourrez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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