Box d'un client déjà activée ?

Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ?

PIN : 1201 9413 9184

Cordialement,

Régis L.

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je retrouve aucune trace d'une box domotique activée avec ce PIN, pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon sans faute de frappe et si c'est le cas, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Régis L.

    Bonjour, je confirme que c'est le bon PIN. En PJ l'erreur sur votre site. Cordialement, Régis.

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Régis L.

    Bonjour, c'est un client Allemand, il a du effectuer l'activation depuis l'Allemagne. Cordialement,

    Régis,

    Il y a de fortes chances en effet que la box soit sur nos serveurs Allemand, afin de voir s'il est possible de la remettre à zéro, pourriez-vous connecter la box à internet et me confirmer en retour ici lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Régis L.

    C'est bon elle est allumée et connectée. A dispo, Régis