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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Régis L.
Membre depuis le 14/01/2019
1
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questions
réponses
Box d'un client déjà activée ?
Nous sommes revendeur Somfy, un client nous a retourné une box qui est maintenant bloquée. Vous pouvez nous la débloquer ? PIN : 1201 9413 9184 Cordialement,
Régis L.
Régis L.
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consultée 51 fois
Nombre de réponses
7
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Régis L.
Date
14 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
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Equipe
Regis, C'est bon, la box domotique a bien été désactivée du serveur Allemand, vous pourrez l'activer à nouveau. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
15 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Régis L.
Régis L.
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