J'ai fréquemment des notifications qui m'indique que m'a sirène intérieur a perdu le signal ou repris le signal et ceci sans qu'il y ait de changement ou d'intervention humaine...
Bonsoir, je rencontre depuis quelques temps le même soucis.
Le link et la sirène étants à 1 m l’un de l’autre.
Je n’ai rien changé et du jour au lendemain le problème est...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour Jorge C.
Box restaurée avec les paramètres usines dés le lendemain de la réception de celle ci.
La caméra se trouve à 10 cm de la Box lors des essais d'installation...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour Jorge C.
Alors je viens d'essayer à la lettre ce que tu vous venez de me proposer en laissent la caméra connectée malgres un échec d'installation et le problème est...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour Jorge C.
J'ai respecté à la lettre tous les paramètres WIFI que vous m'avez cité et le problème persiste. de plus mercredi j'ai eu votre support technique au téléphone...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour Jorge.C
J'ai essayé pour paramétrer de paramétrer la caméra à 10 cm de la Box Internet. Ma Box émet un signal Wifi en 2.4 et 5 GHz et j'ai tenté l'installation avec le...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour,
Caméra reçu Samedi et j'ai passé presque la journée a essayer de la paramétrer mais sans succès.
J'ai le même problème que vous.
Lors de l'installation ça me met...