Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 3 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs mois je dois changer les piles sur 2 de mes badges. Et ceci au bout de quelques jours...
Bonjour,
J’ai un problème de badge identique. 2 piles changées en 1 mois. Ce badge est resté inutilisé. Celui que j’utilise quotidiennement n’a pas ce problème. Le badge...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour Jorge,
pour réponse:
J'utilise iOS :
1. Visionnage du flux vidéo dans la rue connecté en 4G - ne fonctionne pas en SD et HD (full non testé)
2. Visionnage...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour,
même problème que décrit par les utilisateurs de la caméra indoor.
La camera est à 2m de la borne wifi. pas d'obstacle physique.
Test connexion avec mon PC à...