Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Pile badge Somfy Home Protect ?

Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 3 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs mois je dois changer les piles sur 2 de mes badges. Et ceci au bout de quelques jours. J'ai fait une réinitialisation des badges, supprimés les comptes. Mais rien n'y fait j'ai toujours 2 badges où les piles de vides après plusieurs jours.
Merci de m’apporter une solution à mon problème de badge.
Cdt
Benoit

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
02700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du moutier
Ville:
Barisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Manifestement vos badges sont HS.
    Sont-ils encore garanti? Si oui, patientez ici un Yellow's se chargera de votre SAV.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue du moutier
    Ville:
    Barisis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui les badges sont effectivement toujours sous garantie.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Je vous invite à supprimer les badges en question, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-les avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Revenez-vers moi si la situation se répète.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    http://yann-bouvier.jimdo.com
    Activité professionnelle:

    Voici ce que j'ai constaté ce matin à mon réveil (il s'agit d'un des 2 badges de remplacement que vous nous avez envoyé il y a quelques semaines à peine, à la place de nos 2 badges dont les piles s'usaient vite). Je pense qu'on tient là la raison de ces piles qui se vident si rapidement non ? Vos produits sont tout simplement mal conçus...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Qu'avez-vous constaté concrètement avec des badges neufs qui fonctionnent correctement pour des milliers d'utilisateurs ?

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    http://yann-bouvier.jimdo.com
    Activité professionnelle:

    Cher Jorge ... Tout d'abord, à la lecture de ce forum, vos badges ne marchent pas si bien pour tout le monde. J'en sais quelque chose puisque nous avons du remplacer les 2 nôtres. Quant au dysfonctionnement, cette vidéo vous "éclairera" (constaté le matin en me réveillant : je perçois un clignotement dans ma cuisine, plongée dans le noir ... c'était le badge, qui "fonctionne" seul et se vide... il enclenche même parfois l'alarme seul). A noter que ce badge est neuf. Soit nous n'avons pas de chance et ne tombons que sur les très rares produits qui posent soucis... soit il faudrait revoir la conception de vos objets. Cordialement.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    7743
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai un problème de badge identique. 2 piles changées en 1 mois. Ce badge est resté inutilisé. Celui que j’utilise quotidiennement n’a pas ce problème. Le badge incriminé a moins d’un an. Un Yellow’s peut m’indiquer la marche à suivre?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique