Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Pile badge Somfy Home Protect ?

Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 3 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs mois je dois changer les piles sur 2 de mes badges. Et ceci au bout de quelques jours. J'ai fait une réinitialisation des badges, supprimés les comptes. Mais rien n'y fait j'ai toujours 2 badges où les piles de vides après plusieurs jours.
Merci de m’apporter une solution à mon problème de badge.
Cdt
Benoit

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Manifestement vos badges sont HS.
    Sont-ils encore garanti? Si oui, patientez ici un Yellow's se chargera de votre SAV.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui les badges sont effectivement toujours sous garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous invite à supprimer les badges en question, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-les avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Revenez-vers moi si la situation se répète.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Voici ce que j'ai constaté ce matin à mon réveil (il s'agit d'un des 2 badges de remplacement que vous nous avez envoyé il y a quelques semaines à peine, à la place de nos 2 badges dont les piles s'usaient vite). Je pense qu'on tient là la raison de ces piles qui se vident si rapidement non ? Vos produits sont tout simplement mal conçus...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Qu'avez-vous constaté concrètement avec des badges neufs qui fonctionnent correctement pour des milliers d'utilisateurs ?

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Cher Jorge ... Tout d'abord, à la lecture de ce forum, vos badges ne marchent pas si bien pour tout le monde. J'en sais quelque chose puisque nous avons du remplacer les 2 nôtres. Quant au dysfonctionnement, cette vidéo vous "éclairera" (constaté le matin en me réveillant : je perçois un clignotement dans ma cuisine, plongée dans le noir ... c'était le badge, qui "fonctionne" seul et se vide... il enclenche même parfois l'alarme seul). A noter que ce badge est neuf. Soit nous n'avons pas de chance et ne tombons que sur les très rares produits qui posent soucis... soit il faudrait revoir la conception de vos objets. Cordialement.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un problème de badge identique. 2 piles changées en 1 mois. Ce badge est resté inutilisé. Celui que j’utilise quotidiennement n’a pas ce problème. Le badge incriminé a moins d’un an. Un Yellow’s peut m’indiquer la marche à suivre?
    Merci

    Haut de page