skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
marco T.
Membre depuis le 15/01/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Declenchement?
J'ai remis mon alarme en service avec des nouvelles piles, je n'ai pu de ligne téléphonique mais la fibre. J'ai changer de place la sirène extérieur et quand je mets l'alarme en...
marco T.
marco T.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 38 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
marco T.
Date
15 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Vérifiez les éléments que vous avez ouvert et/ou bougé de place. Il y en a forcément un qui est soit mal appliqué au mur soit mal fermé.
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
15 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
marco T.
marco T.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page